Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Nouvelle boutique monoproduit
Nouvelle boutique monoproduit

Comme vous avez déjà pu le comprendre, je suis fan de nourriture ! J'aime bien manger et je ne m'en prive pas. La vie serait bien triste à mon avis sinon...

Une nouvelle tendance est en train de voir le jour à Paris, ce sont les boutiques monoproduit, qui proposent donc 1 seul produit, mais décliné sous plein de formes. Je dois avouer que le concept, à défaut d'être pratique, est original. J'ai entendu parler de ce nouveau magasin appelé We Are Tiramisu, où le Tiramisu est à l'honneur. Plein de recettes de tiramisu, mais aussi plein de formats, pour tous les prix, de la bouchée individuelle au gâteau d'anniversaire. Il y a aussi des boissons chaudes et il est possible de s'asseoir pour un moment détente sur place. L'adresse : 10 rue de Bayen, 75017 Paris. Je crois que je vais aller y faire un tour !

Tag(s) : #Sorties
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: