Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Salut à tous !

Je ne suis pas trop adepte des salles de sport et des cours collectifs, mais j'ai entendu parler du piloxing, une nouvelle discipline mélangeant fitness, pilates et boxe. Mix assez étrange me direz-vous...Ça me semble sympa, ce qui m'attire surtout c'est qu'à mon avis on ne s'ennuie à aucun moment pendant le cours, et on doit faire travailler le cardio à fond ! Mais je pense aussi que le fait d'avoir 3 disciplines en 1, bien que ça puisse avoir des points positifs (on prend les bons coté de chacune), ca puisse avoir un point négatif majeur : j'ai peur qu'à vouloir faire trop de choses, on se perde et qu'en fait on ne bénéficie des avantages d'aucune.

Plus d'infos sur cette nouvelle activité, qui à mon avis, n'est qu'une tendance, sur le site de Femme Actuelle.

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: