Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Course contre le cancer du sein
Course contre le cancer du sein

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire à la course 10 km Odyssea, contre le cancer du sein. Je suis très fière et ça me fournit une dose de motivation supplémentaire pour continuer mes entraînements...et même les intensifier. J'ai décidé de passer à 2 séances par semaine! A mon avis, c'est nécessaire pour pouvoir tenir mon objectif, qui est de courir ces 10 km en 1h. C'est beaucoup je sais, surtout pour moi, mais je suis confiante et enthousiaste.

Je dois avouer qu'avant, je ne comprenais pas l'engouement pour les courses à pied en faveur d'associations caritatives ou de grandes causes. Mais une fois qu'on se prend au jeu, ça devient intéressant. L'ambiance y est parait-il géniale, on sent l'engouement collectif, on participe à une cause qui a du sens, et la cerise : ça nous donne un objectif concret pour être assidu dans ses entraînements !

La course est le 5 octobre à Vincennes, j'ai donc plus de 2 mois pour arriver au niveau !

Tag(s) : #Mes progrès
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: