Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

© JCDecaux Innovate
© JCDecaux Innovate

Hello à tous,

En plus de la course à pied, je m’intéresse beaucoup à la pub, j'adore cette discipline et les campagnes innovantes retiennent toute mon attention. Je vous fais donc partager cette opération réalisée à l'occasion de la sortie du film ''Les recettes du bonheur'', avec notamment Charlotte le Bon et Manish Dayal (pour celles et ceux qui regardaient 90210, Beverly Hills nouvelle génération, c'est celui qui jouait Raj!!!). Un abribus a été habillé aux couleurs du film, et une animation mise en place : décoration de l'abribus, hôtesse vêtue d'un sari, et un placard à épices avec distribution de curry. Les recettes réalisées dans le film par les cuisiniers peuvent être récupérées grâce à un QR code également ! Bref, une jolie opération de street marketing, qui tape dans l'originalité pour attirer l'attention. C'est mieux qu'une affiche 4X3 sur le périph !

#marketingexperentiel #marketingsensoriel #cuisineindienne #cinema

Tag(s) : #Cuisine
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: