Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Livre de cuisine à checker

Une Américaine à Paris, un livre de 100 recettes par Carrie Solomon.

Ou comment une passionnée de cuisine nous montre les richesses et les secrets de la 'gastronomie' américaine. Moi qui ai vécu un moment aux USA, je retrouve avec nostalgie des recettes que j'adore : pancakes, muffins, hashbrown (que je vous recommande fortement) !! À mon avis c'est un livre à acheter !

Cela me fait d'ailleurs penser à 2 très bonnes adresses à Paris où il faut absolument que vous alliez si vous aimez la cuisine US :
- BIA (Breakfast in America), 4 rue Malher, 75004 Paris, métro St Paul. Attention il faut y aller tôt car c'est petit et il y a du monde! Il y a aussi une autre adresse dans le 5ème, mais moi je préfère cet endroit car c'est le lieu historique.

- Coffee Parisien : 3 adresses à Paris, mais ma préférée c'est au 4 rue Princesse, métro St Germain. Pas la peine de vous dire qu'il faut y aller de bonne heure aussi...

Tag(s) : #Cuisine
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: