Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Il parait que l'erreur la plus souvent commise est de vouloir trop en faire, trop vite. Sur ce point, je suis d'accord. Je me surprends à être capable de courir longtemps (entre 45 minutes et 1h), mais si j'y arrive, c'est parce que je cours très doucement. Heureusement que ma sœur est là pour me ralentir... Sans elle, je partirais trop vite et je serais épuisée au bout de 20 minutes... Je pense qu'en plus de la fatigue anormale et brutale que ça aurait engendré sur mon corps, ça m'aurait découragée. Mon corps n'est tellement pas habitué à l'effort qu'il faut y aller en douceur ! Maintenant, je sais qu'il faut que j'envisage mon programme d'entrainement sur le long terme.

Tag(s) : #Les erreurs de débutants
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: