Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

À court terme :
- Je suis fumeuse (quelques cigarettes par jour), et courir me permet d’une part de contrer les effets négatifs du tabac sur mon souffle, mais aussi, quelle joie : après avoir fumé, je n’ai simplement plus envie de fumer ! Je ne sais pas si cette réaction est psychologique ou physiologique, mais vous pouvez être sûr que les jours où je cours, après ma séance jusqu’au moment où je me couche, je ne fume pas. Je n’en ai simplement pas envie.

- Après ma course, je me sens bien. Déjà, je me sens super fière de moi. Rendez-vous compte, je n’ai jamais fait de sport de ma vie ! Et puis je me sens bien dans mon corps. Fatiguée, vidée, mais comme sereine. C’est une fatigue que je n’avais jamais ressentie auparavant, mais que je suis surprise d’apprécier. C’est ça que l’on doit appeler la ‘’bonne fatigue’’…

À plus long terme :

- Mes fesses se raffermissent. Je suis plutôt menue, et je n’ai jamais eu un gros fessier…Mais c’est vrai qu’il n’était pas des plus toniques. Maintenant, si !

- Mon souffle s’est amélioré, je peux le sentir. J’habite au 4ème étage (sans ascenseur, évidement), et monter ces foutues marches sont désormais une formalité J

Tag(s) : #Les bienfaits
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: